Aller au contenu
Événements de cyclisme à Montréal

«Pas obligé d'être un fou fini de vélo pour apprécier ce qui s'en vient»

«Pas obligé d'être un fou fini de vélo pour apprécier ce qui s'en vient»
Éric Hoziel / Cogeco Média

Malgré la circulation, qui sera perturbée lors des événements de cyclisme qui s'en viennent à Montréal, Éric Hoziel se réjouit que la métropole puisse accueillir de tels événements.

Qu'on soit de grands amateurs de cyclisme ou pas, il estime que les championnats qui auront lieu au cours du mois de septembre pourront plaire à une majorité de Montréalais.


Écoutez les chroniqueurs Éric Hoziel et Geneviève Tardif se réjouir de l'avènement du Grand Prix cycliste et du Championnat du monde de cyclisme à Montréal, aux Amateurs de sports.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ça ne va pas très bien pour les Blue Jays» -Jeremy Filosa
Qu'est-ce que le concept de Super Team?
Luc Robitaille rend hommage à Barry Melrose: «Il nous a fait jouer en équipe»
Geneviève Tardif et Éric Hoziel se joignent aux Amateurs de sports!
Face-à-face des espoirs de la LNH: «La cohésion, ça va être difficile»
«C'est les hauts, les bas, les coulisses derrière le rideau des Canadiens»
«Sans avoir rien prouvé, les jeunes touchent des millions» -Stéphane Waite
«Tout est déjà vendu pour Québec» -Pierre Blais
«On est tannés d'aller en Colombie-Britannique et de perdre» -Cantin-Arku
L'arrivée de Kreider pourrait-elle nuire à Bolduc?
«On a encore un club et je veux l'avoir pour longtemps notre club»