Aller au contenu
Victoire 3-0

Coupe du monde: Lionel Messi s’amuse avec les Algériens

Coupe du monde: Lionel Messi s’amuse avec les Algériens
Lionel MEssi a marqué trois buts lors de la première rencontre de l'Argentine à la Coupe du monde. / AP Photo/Charlie Riedel

À bientôt 39 ans, le joueur argentin Lionel Messi a porté à lui seul son équipe vers la victoire contre l’Algérie.

Les Français ont aussi défait le Sénégal, champion d’Afrique en 2026, 3-1 avec deux buts de Kylian Mbappé.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque commenter les derniers résultats du tournoi, mercredi, à Lagacé le matin.


Autres sujets abordés

  • Reprise de la période des transactions dans la LNH;
  • Patrick Roy pourrait-il être le nouveau directeur général des Maple Leafs?;
  • Les Blue Jays remontent la pente.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les différentes couvertures télévisuelles pour la soirée électorale 2026
Tension dans la LNH: les clauses de non-échange font réagir
«En gros, ce dont il a parlé 80% du temps, il ne pourra pas le faire»
«On pensait zéro à ça honnêtement» -Sonia LeBel
«Avoir 1 million d'abonnés, c'est pas assez pour avoir un impact dans l'isoloir»
Relations tendues avec les conservateurs: «C'est le chef qui va donner le ton»
«Ça va être difficile de se rallier si le PQ ne met pas d'eau dans son vin»
La gauche en perte de gain: «Je pense qu'on a du travail à faire»
Est-on inquiet à Ottawa? «Au contraire, il y a des soupirs de soulagement»
«On a mené une campagne sur le terrain et les gens ont entendu notre message»
«Ça mérite une bonne réflexion, une bonne introspection»
«Pour moi, il y a toujours eu de l'espoir» -Pauline Marois