Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux

Première boutique physique Manmade: «C'est la folie furieuse»

Première boutique physique Manmade:  «C'est la folie furieuse»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

La compagnie de sous-vêtements pour hommes Manmade, qui fonctionnait uniquement en ligne, a ouvert vendredi dernier sa toute première boutique physique au Carrefour Laval.


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle discuter de ce succès, dimanche, au micro de l’animateur Denis Lévesque.


«C’est la folie furieuse. C’est quand même particulier, parce que des clients se pointaient au siège social. Ce n’était pas une boutique, c’était un bureau. Alors, ils se sont dit : “Si des gens cognent à la porte de notre siège social, qu’ils viennent essayer nos produits à un endroit dédié.”»

Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Liquidation Marie offrira bientôt des services en ligne
«L'équipe qui va gagner sera celle qui aura été le plus près de la perfection»
Trump se dit prêt à étudier le plan proposé par Téhéran
«On est dans la lamentation et on ne cherche pas de solutions»
Le Diable s’habille en Prada 2: «Les personnages sont moins mordants»
Pourquoi le pissenlit a-t-il aidé à vaincre les nazis?
«Il y a derrière ça une infantilisation du public qui me dérange énormément»
Embrasser son enfant sur la bouche: «Ça mélange les codes sociaux»
«C'est dans les très bons matchs de série que j'ai vu dans ma carrière»
Un mouvement pour interdire les boissons énergisantes aux jeunes