Aller au contenu
Il a fait vivre un cauchemar à sa victime

Huit ans de prison pour avoir agressé sexuellement une dame de 84 ans

Huit ans de prison pour avoir agressé sexuellement une dame de 84 ans
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Van Giau Do, un homme de 44 ans, a été condamné à huit ans de prison pour s'être introduit chez une dame vulnérable de 84 ans avant de l'agresser sexuellement en décembre dernier.


Écoutez la chroniqueuse aux affaires judiciaires Bénédicte Lebel faire le point sur cette histoire troublante, vendredi, à Lagacé le matin.


Autre sujet abordé

  • Une poursuite civile de 1,9 M$ contre le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) en lien avec la mort de Nooran Rezayi. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Pensions fédérales: 69 000 aînés attendent toujours leur chèque
François Legault va rester député de l'Assomption et terminer son mandat
Pierre Polievre chez Joe Rogan: un énorme coup de visibilité
Martin St-Louis sort de ses gonds lors du revers coûteux
Spécial «Légendaire» | L'énigme du vendredi 20 mars
«J'ai été subjuguée autant par le texte que la mise en scène» -Catherine Brisson
Détroit d'Ormuz: «Les Iraniens ont un pouvoir de perturbation assez résilient»
«Je me suis gâté»: Hugo Meunier se confie sur son nouveau livre
Coûts en santé: le retard majeur du Canada en soins palliatifs
Budget Girard: «Des petits cadeaux sur la carte de crédit» -Luc Ferrandez
Allégations contre Patrick Bruel: le témoignage de 8 femmes ébranle la France