Aller au contenu
Documentaire Toucher: sexe, handicaps et tabous

«C'est émouvant et fait sans filtres» -Biz

«C'est émouvant et fait sans filtres» -Biz
Biz, libéré sur parole / Cogeco Média

La série documentaire Toucher: sexe, handicaps et tabous, diffusée sur Amis Télé, dès le 4 février, explore en six épisodes la sexualité des personnes handicapées. 


Écoutez Biz en discuter lors de sa chronique lundi, au micro de Philippe Cantin.


«Quand on a des limites, ça rend tout plus compliqué, y compris même la drague et les rapprochements. Mais on rencontre des protagonistes tellement éloquents. Et ils abordent ce sujet-là en s'exprimant tellement bien que ça rend le truc émouvant. C'est fait littéralement sans filtre.»

Biz

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Défaite face aux Red Wings: «Il y avait de la déception» chez les fans du CH
Que faire pour la Saint-Patrick en fin de semaine?
Le français, 4e langue dans le monde: «On ne peut pas chialer à temps plein!»
Faible niveau d'activité: des bienfaits par rapport à la sédentarité
REGARD: un festival «audacieux» -Pierre-Luc Funk
Premier débat entre Fréchette et Drainville: à quoi peut-on s'attendre?
Quelles astuces pour trouver un billet d'avion à moindres frais?
«Les Canadiens vont se battre pour une place en séries»
«Je ne me souviens pas d'une attaque aussi frontale dans l'histoire de l'OTAN»
Culture québécoise: «Le court métrage est une porte d'entrée pour les jeunes»
Jeunes moins heureux: «Ils ont moins d'opportunités et de liens sociaux»
Donald Trump évoque Pearl Harbor devant la première ministre du Japon
«Probablement la meilleure entrevue que Pierre Poilievre a livrée»