Aller au contenu
Politique fédérale

Le Parti conservateur réaffirme son soutien envers Pierre Poilievre

Le Parti conservateur réaffirme son soutien envers Pierre Poilievre
Stéphane Boucher / Cogeco Média

Les membres du Parti conservateur du Canada ont voté à 87,5% pour maintenir Pierre Poilievre à la tête de la formation politique lors d’un vote de confiance qui s’est tenu vendredi.

Le congrès du parti d’opposition va se poursuivre ce samedi à Calgary.


Écoutez la revue de presse du journaliste Stéphane Boucher, samedi, au micro de Denis Lévesque.


Autres sujets abordés:

  • Les cols bleus de la Ville de Montréal seront en grève à partir du 4 février;
  • Quatre militaires de la région de Québec font face à des accusations liées au terrorisme puisqu’ils s’entraînaient pour une attaque de zombies;
  • Un groupe antifasciste à Minneapolis utilise l'intelligence artificielle pour démasquer des agents de la police de l’immigration (ICE).

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Madame Fréchette a été plus solide que la semaine passée»
«Céline Dion est drôle, attachante, elle fait un come-back en force!»
United Airlines prend les grands moyens contre les passagers sans écouteurs
Un portrait de la carrière de Mario Lefebvre
État de la gastronomie au Québec: «Ça va mieux que ça allait»
Instagram et YouTube doivent 6 millions à une jeune fille américaine
Intimidation: «Ils ont dû faire une capsule vidéo destinée aux parents»
Dominic Paquet en nomination pour l'Olivier de l’année
Se cacher ou se déguiser pour donner des contraventions: est-ce éthique?
Épiceries: les Canadiens poursuivent-ils le boycott des produits américains ?
Quelques anecdotes de tournage du film Dirty Dancing
Sondage Léger : la CAQ fait mauvaise figure dans les intentions de vote