Aller au contenu
Comme chez nous

«Je veux que le monde voie ce que moi, je vois» -Réal Béland

«Je veux que le monde voie ce que moi, je vois» -Réal Béland
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

L'humoriste québécois Réal Béland poursuit les représentations de son plus récent spectacle Comme chez nous, qu'il considère comme son meilleur.


Écoutez l'humoriste Réal Béland parler de son plus récent spectacle, Comme chez nous, avec Anaïs Guertin-Lavoie et Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Béland évoque son parcours marqué par la mort de son père à 12 ans;
  • Il veut que les spectateurs voient sur scène la même chose qu'il voit dans les coulisses;
  • Ses débuts aux Lundis des Ha! Ha!, à 17 ans;
  • Son diagnostic d’Asperger à 48 ans, expliquant comment ce trouble influence son humour et sa créativité.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Lane Hutson dans la conversation pour le trophée Norris
L'art de multiplier son argent, selon Nicolas Bérubé
«Il était en train de créer une réelle coalition d'anciens alliés contre lui»
Une parcelle du Groenland sous souveraineté américaine?
«Ça fait très Al Capone» -Dimitri Soudas
Aucun candidat officiel, mais beaucoup d’appuis à Christine Fréchette
«On veut que ça soit disponible le plus rapidement possible» -Guillaume Tremblay
Doit-on faire plus souvent appel à l’arbitrage vidéo dans la LNH?
Propos de Donald Trump: l'armée canadienne se prépare au pire
«Pour moi, c'est la femme de la situation» -Ian Lafrenière
Les voitures chinoises: une menace réelle pour notre cybersécurité?
Un autre Beckham pris dans la tourmente
Donald Trump aurait conclut une entente avec l’OTAN au sujet de l’Arctique
L'importance de l'inspiration à tous les niveaux