Aller au contenu
Championnat mondial junior

Une victoire 2-1 en prolongation pour le Canada face à la Lettonie

Une victoire 2-1 en prolongation pour le Canada face à la Lettonie
Le Canada a remporté par la marque de 2-1 en prolongation son match contre la Lettonie, samedi au Championnat mondial junior. / Christopher Katsarov / La Presse canadienne

Le Canada a remporté par la marque de 2-1 en prolongation son match contre la Lettonie, samedi au Championnat mondial junior.


Écoutez Daphnée Malboeuf brosser le portrait de cette rencontre, dimanche, lors de son bilan de l'actualité sportive à l'émission Signé les fêtes!.


Aussi dans cette chronique : 

  • Retour sur le match de la Victoire Montréal contre les Sceptres Toronto

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé les fêtes!

Vouvoiement : «Je comprends les profs de se demander c'est quoi cette affaire»
Heated Rivalry : «C'est nécessaire pour ouvrir la porte à des conversations»
Voyager de façon écoresponsable, c’est possible?
Les Canadiens terminent le voyage du temps des fêtes face aux Stars
«On veut que ça apporte du bonheur dans la vie des gens»- Jean-Philippe Dion
Vaccination : «Il faut retrouver un dialogue rassurant»
Reprendre de bonnes attitudes : «Notre meilleur allié, c'est la régularité»
Des astuces pour réduire son anxiété reliée aux médias sociaux
Une victoire des Buccaneers face aux Panthers sous la pluie battante
Adam El Mouna :  «Je suis une fan finie»
«La seule chose qui a changé, c'est que Maduro n'est pas au pouvoir»
Dépenses du temps des fêtes : quelques trucs pour retrouver la santé financière
«Ce qui a fait défaut c'est surtout l'exécution en première période»
Billy Joel fait un retour surprise sur scène au Wellington Amphitheater
«La suite sera pas mal plus compliquée» -Guillaume Lavoie