Aller au contenu
À Montréal depuis deux ans

Conflit russo-ukrainien: «Mon corps est ici, mais mon âme est en Ukraine»

Il y a trois ans, la Russie envahissait l'Ukraine. Le pays est alors devenu le théâtre de violents affrontements, faisant des dizaines de milliers de morts et des millions de réfugiés.

Parmi eux, Inna Liahina, qui a quitté son pays pour Montréal il y a deux ans avec son fils.

Celle qui travaillait comme médecin en Ukraine a partagé sa réalité au micro de Patrick Lagacé, notamment comme elle a vécu la journée du 24 février 2022. 

«J'ai eu une belle vie en Ukraine, mais à cause de la guerre, j'ai dû la quitter. [...] Je ne pouvais pas croire que cela se passait dans mon pays. [...] Mon corps est ici, mais mon âme est là, en Ukraine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Congédiement de Laurent Courtois: «C'est la même histoire qui se répète»
Des réactions négatives et homophobes envers Marc-Antoine Delage
Et si Donald Trump pensait davantage à des contre-tarifs?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00