Aller au contenu
Mimosa et confiture avec Michel-Olivier Girard

«La notoriété si je peux l'utiliser pour les fondations, je le fais»

«La notoriété si je peux l'utiliser pour les fondations, je le fais»
Même le week-end / Cogeco Média

La coanimatrice Valérie Beaudoin reçoit le comédien et entrepreneur Michel-Olivier Girard, ce samedi, à l'émission Même le week-end, pour le segment Mimosa et confiture, qui permet de mieux connaître certaines personnalités publiques.

«Ma notoriété, si je peux l'utiliser pour les fondations, je le fais». Quand on m'appelle pour des soupers, je dis toujours oui, à moins que je ne sois pas disponible. De vraiment redonner, aider l'autre, ça fait partie de mes valeurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Le Dr Fauci parmi les grâces préventives accordées par Joe Biden
On fait le point sur l'inauguration du président américain Donald Trump
Les critiques de Trump envers Joe Biden concernant les pardons familiaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00