Aller au contenu
Garderies et CPE

Une solution similaire à Uber pour la garde d'enfants?

Une solution similaire à Uber pour la garde d'enfants?
Le chroniqueur Luc Ferrandez / Cogeco Média

Près de 4000 éducatrices à la petite enfance ont quitté le milieu l'année dernière à cause de leurs conditions de travail et du salaire.

Selon Radio-Canada, certaines éducatrices ont quitté la profession pour travailler à la place chez Costco, où les conditions de travail sont meilleures.

Le phénomène serait aussi visible dans le milieu scolaire puisque l'offre salariale est plus élevée pour les éducatrices.


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez concernant les raisons qui poussent des milliers d'éducatrices à quitter le navire.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un 4e spectacle pour l'illusionniste Luc Langevin
«L'éducation ne doit pas faire l'objet d'une forme de promotion religieuse»
Projet d’intervention auprès des mineurs prostitués: un programme important

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30