Aller au contenu
À Columbus

Les Blue Jackets honorent la mémoire de Johnny Gaudreau

Les Blue Jackets honorent la mémoire de Johnny Gaudreau
Les Blue Jackets ont honoré la mémoire de Johnny Gaudreau / (AP/Jay LaPrete

Les Blue Jackets de Columbus ont honoré la mémoire de Johnny Gaudreau, mardi, avant le début de leur rencontre contre les Panthers de la Floride.

L'organisation a retiré le numéro 13 du joueur décédé cet été, lorsque renversé par un chauffard en faisant du vélo. Son frère a trouvé la mort, lui aussi, dans cette tragédie.

Après avoir hissé la bannière au sommet de l'aréna, les joueurs des deux équipes sont demeurés immobiles durant 13 secondes, sauf Sean Monahan, le meilleur ami de Johnny Gaudreau, qui a lancé la rondelle sur l'aile gauche, ou jouait le disparu.

Autre sujet discuté

Mario Langlois et Kevin Dupont parlent du sujet de la tribune téléphonique à venir vers 22h: à qui donnez-vous la meilleure note chez les joueurs des Canadiens après quatre rencontres.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?