Aller au contenu
Le livre «3800 matins»

«Je suis vraiment passé à autre chose» -Gino Chouinard

«Je suis vraiment passé à autre chose» -Gino Chouinard
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Gino Chouinard s’est levé aux aurores pendant plus de 20 ans, a réalisé plus de 15 000 entrevues et a animé 3800 émissions avant de tirer sa révérence de Salut Bonjour.

Dans son livre «3800 matins», il retrace son parcours et sa relation avec le public et dévoile des anecdotes savoureuses. 


Écoutez le populaire animateur Gino Chouinard au micro de Patrick Lagacé.


Il mentionne également son obsession pour les cotes d'écoute et son image d'animateur gentil, qu'il a tentée de briser sans succès.

Il aborde sa vie après la télévision, appréciant la liberté retrouvée et envisageant les projets... sans précipitation.

«Je suis vraiment passé à autre chose. Et je pense que d'avoir réfléchi sur ces 21 dernières années et d'avoir écrit sur les coulisses de Salut Bonjour m'a vraiment permis de tourner la page. C'est comme le hiatus entre le projet d'avant et le projet d'après.»

Gino Chouinard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Frédéric Labelle s’est mis les Belges à dos!
Le défi du logement: sortir un homme de la rue après 18 mois
Éducation des garçons: une sortie d’un professeur soulève l’ire de Luc Ferrandez
Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»
North Social: un nouveau réseau social sans algorithme
Retour sur scène de Céline Dion: 480 000 billets vendus
Un coq au comportement félin élevé par une famille montréalaise
Collision mortelle impliquant un camion: un stratagème illégal découvert
Élections partielles: Mark Carney vers une majorité et le contrôle total
Retour sur Terre: «La NASA ne ferait pas d'erreur avec des humains à bord»
Des peines réduites pour éviter que des délinquants soient expulsés du pays
Bilan de la CAQ: le «François Legault de 2011» serait-il fier?