Aller au contenu
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Fred Labelle

Un policier est dans l’embarras en raison de vidéos diffusées sur TikTok

Un policier est dans l’embarras en raison de vidéos diffusées sur TikTok
Le chroniqueur Frédéric Labelle / Cogeco Média

L’aspirant président de l’Association des policiers provinciaux du Québec, Éric Cadotte, est dans l’embarras en raison de vidéos diffusées sur TikTok.

Écoutez Frédéric Labelle, lundi matin, aborder une vidéo jugée de mauvais goût qui a suscité des discussions internes et des critiques sur le comportement de l'agent.

Le policier a d'ailleurs répondu aux questions du chroniqueur du 98.5.

Malgré les politiques claires de la Sûreté du Québec sur l'utilisation des réseaux sociaux, aucune mesure disciplinaire n'a été prise contre lui, mais il a été conseillé d'être plus prudent à l'avenir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'en retire du positif et je sais que j'ai donné mon 100%»
Le déclin des chauves-souris engendre une hausse de la mortalité infantile
Limiter les écrans chez les jeunes: oui, mais comment?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00