Aller au contenu

Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay

Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay
Donald Sutherland / GettyImages

Donald Sutherland, l'acteur canadien, est décédé à 88 ans. Il est connu pour son rôle dans les succès: Les Douze salopards, MASH (le film), Ordinary People et la série Hunger Games.


Au Québec maintenant, Christian Duguay, réalisateur québécois qui a réalisé une demi-douzaine de films avec Sutherland, raconte son expérience avec l'acteur.


«Je l'ai toujours appelé mon deuxième père, donc, on avait des affinités. Ça a été très, très fort comme lien. J'ai appris beaucoup de lui. Évidemment, tout le monde m'avait dit que c'était un bonhomme très difficile à travailler avec, exigeant. Puis, très, très vite, on s'est rendu compte qu'on cherchait les mêmes choses.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le bien-cuit de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00