Aller au contenu
L'accueil reçu à son retour

«Extraordinaire, comme d'habitude» -Patrick Roy

«Extraordinaire, comme d'habitude» -Patrick Roy
Patrick Roy en point de presse après la rencontre. / Kevin Dupont/Cogeco Média

L'entraîneur des Islanders de New York, Patrick Roy, a été particulièrement touché par l'accueil qui a reçu au Centre Bell, jeudi soir.

Durant l'hymne national du Canada avant la rencontre, des images de Roy du temps qu'il portait l'uniforme des Canadiens - coupe Stanley en prime - sont apparues sur les écrans géants.

La foule présente au Centre Bell s'est mise à applaudir à tout rompre.

Les applaudissements et les hurlements ont monté d'un cran quand on a montré sur les écrans son numéro 33 accroché au plafond de l'aréna et l'ovation était vraiment à son comble quand les lumières se sont rallumées et que Roy a salué les partisans montréalais. Un superbe accueil et la grande classe de la part de l'organisation montréalaise.

«Je tiens à remercier l'organisation du Canadien. Ça a été vraiment un beau geste de leur part et c'est très apprécié de ma part.»

Et quant à la réaction des amateurs?

«Extraordinaire, comme d'habitude. Ils ont toujours été des partisans A1. Je suis très reconnaissant de tout ce qui s'est passé ce soir avant le match.»

Autres sujets de discussion:

  • La tenue de son équipe
  • Le geste de Gallagher

On écoute Patrick Roy...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»
Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire
Les Oilers sont arrivés à maturité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00