Aller au contenu

La saga de l'avortement au Texas

La saga de l'avortement au Texas
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Une femme du Texas enceinte de 21 semaines et âgée de 31 ans, Kate Cox, voit la Cour suprême du Texas l'empêcher d'avorter, même si un tribunal de première instance lui avait permis.

Valérie Beaudoin vient résumer la situation au micro de Patrick Lagacé. Kate Cox a demandé de pouvoir se faire avorter depuis qu'elle a eu la confirmation que son fœtus était atteint de trisomie 18.

«Elle a dit qu'elle était rendue à 21 semaines de grossesse, qu'elle avait des crampes et qu'elle pourrait perdre sa fertilité. Elle veut avoir un enfant.»

Bref, elle a déjà quitté l'État du Texas pour aller se faire avorter ailleurs.

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Wendy’s et la limite de la tarification dynamique
La Cour suprême se penchera sur l'immunité pénale de Trump
L'éclipsegate

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00