Aller au contenu

Marie-Annick Lépine est allée à la rencontre des fans

Marie-Annick Lépine est allée à la rencontre des fans
Marie-Annick Lépine et Jean-François Pauzé / La Presse Canadienne

En début d’émission, écoutez toute l’équipe arborer les sujets à venir dans l’émission.

Ils discutent entre autres de Marie-Annick Lépine, conjointe de Karl Tremblay et membre des Cowboys Fringants, et de Jean-François Pauzé, guitariste et auteur-compositeur du groupe, qui ont pris la parole, jeudi soir, au rassemblement en l’honneur du chanteur, à l’Assomption.

«La dernière larme qu’il a versée devant la beauté, c’était pour sa femme, pour moi. Parce que lundi soir, tandis qu’il souffrait énormément, je lui ai fait entendre la chanson que j’avais composée. Karl versait des larmes et je lui ai demandé pourquoi. Il m’a dit que c’était parce que c’était la plus belle chanson de Noël qu’il avait entendue de sa vie.»  

Aussi, Patrick Lagacé revient sur le fait que François Legault a défendu la décision d’accorder 5 à 7 millions de dollars aux Kings dans l’espoir que Québec obtienne une équipe de la LNH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Francis Ford Coppola: «C'est comme s'il n'avait jamais fait de film de sa vie»
The Apprentice: «Le film a reçu une ovation de 11 minutes» -Catherine Beauchamp
«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00