Aller au contenu
Nouvelle saison de la série Le Restaurant

«Chaque émission, c'est comme partir un restaurant!» -Vincent Dion Lavallée

«Chaque émission, c'est comme partir un restaurant!» -Vincent Dion Lavallée
Vincent Dion Lavallée et Hélène Bourgeois Leclerc / Courtoisie - Zeste

À l'occasion de sa chronique mercredi au micro de Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp reçoit Vincent Dion Lavallée et Hélène Bourgeois Leclerc pour aborder la nouvelle saison de la série Le Restaurant.

On aborde la sélection des candidats de l'émission qui débute jeudi à 21h sur la chaîne Zeste, alors que des concurrents se lancent dans l'ouverture d'un restaurant.

Les deux animateurs rappellent qu'ils ne sont pas toujours d'accord au fil de l'émission et surtout que le client n'a pas toujours raison.

«Chaque émission, c'est comme partir un restaurant. Chaque fois, c'est les pires moments. Nous autres, on le sait, on part des restaurants, des nouvelles saisons, de nouveaux employés. Chaque plat, les gens n’ont pas le temps... tu l'as imaginé le plat, tu l'as créée, tu l'as dessiné, mais tu l'as jamais mangé. Donc souvent c'est un test que tu fais. Une minute avant de servir tes premiers clients, tu fais ton test de plat, puis après ça, tu dois rattraper le temps perdu. Puis ça, c'est le plus gros stress!»

On aborde aussi la fermeté de Vincent et la façon dont il gère la cuisine.

«Je ne le trouve pas sévère, je le trouve très droit, juste... je le trouve très juste. Et en même temps, non seulement c'est une compétition, mais je trouve qu'il les chouchoute presque des fois...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les Beach Boys, un nouveau documentaire qui arrive sur Disney
77e Festival de Cannes: les citrons et les oranges de Catherine Beauchamp
Stéphan Bureau retourne à Télé-Québec avec «Une époque formidable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00