Aller au contenu
Musique

La chanteuse Elisapie propose un album de reprises intitulé «Inuktitut»

La chanteuse Elisapie propose un album de reprises intitulé «Inuktitut»
La chanteuse Elisapie / Archive La Presse canadienne

Cinq années après The Ballad of the Runaway Girl, la chanteuse Elisapie propose un album de reprises intitulé Inuktitut.

Dans sa langue maternelle, elle interprète des chansons rock qui ont marqué sa jeunesse et fait danser les adultes de l’époque à Salluit, village situé dans le Nord québécois.

Sur cet opus, elle chante notamment des compositions de Cyndi Lauper, Blondie, des Rolling Stones, de Pink Floyd, de Metallica et de Fleetwood Mac.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp qui parle du quatrième album d’Elisapie, à l’émission de Patrick Lagacé. 

Notons que l'artiste proposera de nombreux concerts à partir de l'automne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Un documentaire sur la lecture de Claudia Larochelle
Pour ou contre de payer pour visiter les Îles-de-la-Madeleine?
Daniel Auteuil est de passage au Québec en chansons

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00