Aller au contenu
Prochain leader du PLQ

«C'est sûr qu'il ne sera pas premier ministre»

«C'est sûr qu'il ne sera pas premier ministre»
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Lors de sa chronique quotidienne au micro de Philippe Cantin, l'analyste politique Rodophe Husny revient sur cette décision de Marc Tanguay de ne pas se lancer dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.

L'animateur et l'analyste voient bien le cul-de-sac dans lequel se trouve le parti.

«N'importe qui deviendra chef du Parti libéral du Québec, c'est sûr qu'à la prochaine élection, il ne deviendra pas premier ministre. Ça va prendre plus qu'une élection. Et peut-être, quand les sondages seront favorables, dans 4, 6 ans ou plus, on en voudra un autre.»

On écoute Rodolphe Husny...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Quel sera avenir pour le Mont Sainte-Anne?
Partir 40 jours en voyage....sans téléphone!
Est-ce que l'aide américaine arrivera trop tard en Ukraine?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30