Aller au contenu

Destins croisés: Dédé et Patrick: au-delà des étoiles

Destins croisés: Dédé et Patrick: au-delà des étoiles
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les Colocs a été un des groupes les plus marquants des années 1990 au Québec. Un groupe au destin tragique.

Un documentaire portant sur André «Dédé» Fortin et Patrick Esposito Di Napoli, Dédé et Patrick au-delà des étoiles, est disponible dès aujourd'hui sur la plateforme Vrai.

Le réalisateur Jean-François Poisson, dont l'idée du documentaire est la sienne, parle de ce plus récent documentaire au micro de Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp.

«Je n'étais pas fan. Je ne les écoutais pas quand j'étais jeune. Je n'écoutais pas les Colocs. Je connaissais la musique. J'ai travaillé à MusiquePlus, donc, ça jouait tout le temps. Ça fait partie de l'univers québécois. Mais quand j'ai pensé à un autre «destins croisés» après Marie-Soleil (Tougas) et Jean-Claude (Lauzon), ça m'est tout de suite venu en tête.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?
«On est dans une société de représentation, dans l'apparence corporelle»
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00