Aller au contenu
Festival Juste pour rire

«Le but c'est que chaque festivalier puisse vivre une expérience!»

«Le but c'est que chaque festivalier puisse vivre une expérience!»
Patrick Rozon / Cogeco Média

C'est présentement le Festival Juste pour rire MONTRÉAL, un évènement annuel qui place l'humour au cœur de sa programmation, dont l'édition 2023 s'échelonnera jusqu'au 29 juillet. 

Anne-Andrée Daneau a invité Patrick Rozon, le chef de la direction de la création du Festival juste pour rire, dimanche, à l'émission Même le week-end, afin de discuter de cet évènement qui attire les foules, particulièrement cette année.

Il explique que pour l'édition 2023, l'organisation du festival a mis l'accent sur l'expérience du festivalier, pour ensuite réfléchir à la programmation. 

«Le but c'est que dès son entrée sur le site, le festivalier puisse vivre une expérience, et ce, même s'il ne connaît pas tout dans la programmation. Si vous aimez l'humour, les humoristes, et même la musique aussi, c'est la place où il faut aller. Vous ne voulez pas manquer ça!»

Écoutez le chef de la direction de la création du Festival juste pour rire présenter les artistes qui y seront présents, dont Rita Baga, Alexandre Barrette et Les Trois Accords, «de grands spectacles»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Victoire écrasante des Alouettes de Montréal
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00