Aller au contenu
Entrevue avec Patrick Rozon

Fin des Galas Juste pour rire!

Fin des Galas Juste pour rire!
Catherine Beauchamp / La Presse canadienne

C’est la fin pour les Galas Juste pour rire. La décision a été prise en raison de la perte de vitesse de ces soirées. 

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp reçoit Patrick Rozon, le chef de la direction de Juste pour rire, afin d’en discuter.

«Depuis les 7 ou 8 dernières années, l’humour a évolué. On a vu des comedy club se multiplier à Montréal. On est rendus à 125 soirées d’humour où un animateur et les humoristes s’enchaînent. C’était le fun avant, quand il y avait moins d’humoristes. Là, on est rendus avec plein d’humoristes et plein de soirées qui se ressemblent. Le format est le même donc on commence à sentir que c’est vieillot.»

Il ajoute que de «booker» des artistes est aussi plus difficile et que les soirées exclusives sont davantage populaires auprès du public.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Je me suis toujours senti très bien ici» -Grand Corps Malade
«3800 matins»: Gino Chouinard raconte son parcours
T'en penses quoi des mots de passe?

Vous aimerez aussi

0:00
9:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00