Aller au contenu
La diva québécoise remonte sur scène

Effervescence à Paris: les fans bravent l'attente pour apercevoir Céline Dion

Effervescence à Paris: les fans bravent l'attente pour apercevoir Céline Dion
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

À l'approche du premier concert parisien marquant le grand retour de Céline Dion, l'enthousiasme des admirateurs est à son comble dans la capitale française.

Présente devant l'hôtel Royal Monceau où réside la star québécoise, la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp est allée à la rencontre de fans prêts à patienter de nombreuses heures dans l'espoir de vivre un moment privilégié avec leur idole.

Malgré la fatigue liée à ses répétitions, la chanteuse continue d'offrir des interactions chaleureuses et authentiques à son public.


Écoutez le chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discuter de l'engouement autour de la chanteuse, jeudi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Interventions sur le terrain avec l'Unité de soutien aux urgences psychosociales
La loi anti-patch: «C'est un message fort qu'on envoie au crime organisé»
Visite de Zelensky au Canada: un partenariat militaire stratégique
Prévention du suicide: «Il faut oser le dire» -Jonathan Roberge
Placements: «Le mieux, c'est de supprimer l'appli de courtage de ton téléphone»
«On est un peu dans une matrice, dans une espèce de féerie» -Mathieu Boivin
«J'ai perdu des amis, des associés, des deals» -Julien Duguay alias Medusa
Les Bills de Buffalo tendent la main aux Canadiens
Spécial «de tête» | L’énigme du jeudi 10 septembre
Rentré télévisuelle: Pénélope partout, une nouvelle série de Télé-Québec
«Un classique radio-canadien: les chefs passent leur entrevue d'embauche»
Le CF Montréal échappe un autre match devant ses partisans
Nouveau iPhone Duo pliable: Apple impose-t-il une surtaxe au marché canadien?