À l'occasion du segment J'en reviens pas, l'humoriste et comédien Jonathan Roberge se penche sur l'accès à la propriété à Montréal, qui devient un rêve difficilement réalisable, particulièrement pour les prochaines générations.
Les statistiques qu'il présente sont frappantes: le prix médian des maisons a augmenté de 109 % en dix ans, alors que les salaires n’ont progressé que de 39 %.
Celui qui est porte-parole pour la Journée mondiale de la prévention du suicide aborde l'impact lié au contexte économique et à la pression financière que vivent les jeunes générations sur la santé mentale.
Écoutez l'humoriste Jonathan Roberge à ce sujet, dimanche, lors de l'émission Signé Lévesque.
«En voyant les statistiques, ça m'a jeté à terre. Il va falloir qu'on hypothèque en gang pour que nos enfants puissent s'acheter des maisons prochainement. J'ai de la misère à projeter comment cette future génération là va pouvoir se payer une maison un jour.»