Aller au contenu
Brad Treliving remercié

Départ du DG des Maple Leafs: «Il a fait tout un massacre à Toronto»

Départ du DG des Maple Leafs: «Il a fait tout un massacre à Toronto»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Après une saison difficile, les Maple Leafs de Toronto ont pris la décision de congédier leur directeur général Brad Treliving ce lundi.

Son passage a été marqué par la perte de Mitch Marner aux Golden Knights de Vegas et aussi par de mauvaises transactions entraînant la perte de choix de première ronde.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque faire le point sur la situation des Maple Leafs, mardi, à l’émission de Patrick Lagacé.


Autres sujets abordés

  • Les Canadiens affrontent le Lightning de Tampa Bay;
  • Le nouveau masque de Jacob Fowler fait jaser;
  • Les Italiens pourraient se qualifier pour la Coupe du monde de soccer.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Céline Dion: une chanson inédite pour marquer son retour sur scène
Votre crème solaire FPS ne vous protège peut-être pas autant que vous le croyez
Attention au stationnement à Montréal dès le 1er avril
Entente inespérée entre les pharmaciens et le gouvernement
Mark Carney n'envisage pas de proroger le Parlement
Retour à Paris: «La valeur de la marque de Céline n'a jamais été aussi grande»
«On espère que l'enquête va aboutir à des accusations» -Stéphane Wall
Retraite de Michael Rousseau: «Un argument commode pour mettre fin à la crise»
Sondage Léger: le PLQ et le PQ au coude-à-coude; la CAQ s'effondre
Spécial «En chocolat» | L'énigme du mardi 31 mars
SPVM: «Je pense que Mohamed Bekkali est désormais un homme ciblé»