Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Jusqu'à quel point Mikko Rantanen aurait pu aider les Hurricanes?

Jusqu'à quel point Mikko Rantanen aurait pu aider les Hurricanes?
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Les Hurricanes de la Caroline n'ont pu retenir Mikko Rantanen qui aura fait un passage éclair de 13 matchs en provenance de l'Avanlanche du Colorado avant de se retrouver avec les Stars de Dallas, tout ça, durant la saison 2024-2025.


Écoutez Dany Dubé expliquer pourquoi les Hurricanes voulaient un joueur tel Rantanen - qui élève son jeu en séries - et ce que l'absence d'un tel attaquant pourrait leur coûter.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Incroyable! Juraj s'est levé!» -Alexandre Carrier
«C'est presque la même chose que l'évolution de notre équipe» -St-Louis
«Le Canadien a gagné la guerre des unités spéciales»
Le Blitz du match Canadiens-Lightning
L'étonnant succès des entraîneurs à leurs premières années
«J'aime la façon dont on défend» -Dany Dubé
Le blitz du match Canadiens-Flyers
Le tout pour le tout dans l'alignement du CH face aux Flyers
Le CH met fin aux espoirs des Islanders
Le blitz du match Canadiens-Islanders
Le repêchage, un point faible des Islanders