Aller au contenu
Bilan des Jeux de Milan

«Ça a été deux semaines vraiment magiques, j'ai vu du hockey de haute qualité»

«Ça a été deux semaines vraiment magiques, j'ai vu du hockey de haute qualité»
Jean-Michel Dufaux / Cogeco Média

À quelques heures de la cérémonie de clôture des Jeux de Milan, le chroniqueur Jean-Michel Dufaux dresse son bilan des deux semaines de compétition auxquelles il a pu assister.

Ayant principalement assisté aux matchs de hockey, il souligne la qualité de jeu offerte par les alignements des différents pays.


Écoutez le chroniqueur Jean-Michel Dufaux, en direct de Milan, faire le bilan de ces jeux d'hiver au micro de Denis Lévesque.


Même s’il a apprécié l’expérience, le chroniqueur estime que certains aspects logistiques, dont la longue distance entre les différents lieux de compétition, auraient pu être améliorés.

«Le fait que les différents sports étaient éparpillés, c'est le seul petit oeil au beurre noir à ces jeux. D'un côté, on a fait ça pour utiliser des installations qui existaient déjà et ne pas construire pour rien. Par contre, cet étalement urbain a été critiqué...»

Jean-Michel Dufaux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Il a agi en premier ministre canadien et non en admirateur de l'Europe»
«Je trouve qu'il n'y a pas d'aide pour les proches aidants»- Martine St-Clair
469 millions d’abonnés : comment expliquer l'ascension de MrBeast?
Petit cours 101 pour comprendre le langage des jeunes d'aujourd'hui
Sommes-nous rendus conditionnés à subir la hausse du coût de la vie?
Les Canadiens l'emportent 4-3 face aux Kings
Chris de Burgh sera de retour en spectacle au Québec
Une serviette hygiénique intelligente pour détecter des maladies
Le juge aurait utilisé l'IA : «Certains éléments n'ont jamais été plaidés»
«Hier, Juraj Slafkovsky a joué toute une rencontre»
«Je ne défends pas nécessairement la position, mais je comprends»
«On a fait confiance à un parfait inconnu pour faire la traversée du désert»