Aller au contenu
Femme tuée par l'ICE

«C'est un assassinat, dites-moi pas que c'est une bavure policière»

«C'est un assassinat, dites-moi pas que c'est une bavure policière»
La mort d'une femme tuée par l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) lors d'une intervention à Minneapolis cette semaine a soulevé énormément d'indignation aux États-Unis. / John Locher / The Associated Press

La mort d'une femme tuée par l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) lors d'une intervention à Minneapolis a soulevé énormément d'indignation aux États-Unis cette semaine.


Écoutez le chroniqueur politique Frédéric Bérard aborder le sujet, samedi, au micro de Denis Lévesque. 


«C'est un assassinat, dites-moi pas que c'est une bavure policière. Elle était minivan. Le gars, il l'a tiré à bout portant, trois balles dans la tête. Puis, quand Trump dit que les gens du ICE ont l'immunité complète, c'est tout à fait faux. Ce gars-là pourrait et devrait se faire poursuivre au civil et au criminel.»

Frédéric Bérard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«On n'est pas des Américains et je pense qu'il faut s'en souvenir»
Il y a dix ans, David Bowie nous quittait
C'est le début des séries éliminatoires dans la NFL
Quelle est l'histoire de la série Les Simpson?
Caméra thermique pour pincer les fautifs : «Ça pose toutes sortes de problèmes»
«Ce qui m'enrage, c'est qu'on parle de nos enfants les plus vulnérables»
La pièce Broue bientôt de retour au théâtre
Alzheimer : «Quand t'as le diagnostic, tu vis avec une épée de Damoclès»
«Pour Trump, il y a des pays forts et puissants qui font ce qu'ils veulent»
«On s'attache vraiment à ces 25 intervieweurs»