Aller au contenu
J'en reviens pas

«Il n'y a aucun Québécois sur l'équipe canadienne aux Jeux olympiques»

«Il n'y a aucun Québécois sur l'équipe canadienne aux Jeux olympiques»
Caroline Bertrand / Cogeco Média

À l'occasion du segment J'en reviens pas, Jean-François Baril tend le micro aux membres de son équipe pour qu'ils s'expriment sur un moment de l'actualité.


Écoutez Daphnée Malboeuf, Marjorie Vallée, et Caroline Bertrand, samedi, au micro de Jean-François Baril.


«Il n'y a aucun Québécois sur l'équipe canadienne aux Jeux olympiques cette année. C'est une première depuis 1952. Ça s'inscrit dans la tendance des derniers mois, dernières années. Je trouve juste ça plate. En même temps, je pense que le développement du hockey au Québec a pris une tournure aussi dans les dernières années.»

Caroline Bertrand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé les fêtes!

Public multiculturel : «On est toujours sensibles à faire rire tout le monde»
La galette des Rois, d'où ça vient?
Quelles seront les grandes tendances de l'astrologie en 2026?
«Tant que Fowler sera à Montréal, il ne poireautera pas au bout du banc»
«Il faut être à l'affût de ce que nos enfants font sur les réseaux sociaux»
À quoi peut-on s'attendre pour l'année politique 2026?
Est-ce possible de faire un "dump de fin d'année" naturel?
Quels films québécois sortiront en 2026?
«Le système est devenu une sorte de machine à trier les enfants»
«Ça a l'air d'un scénario hollywoodien, exactement ce que les Américains aiment»
Bye Bye 2025 : «J'ai trouvé ça vraiment très très bien fait»
«On a décidé de passer le rouleau compresseur»
Quelques astuces pour bien se vêtir lors des grands froids au Québec