Aller au contenu
Sortie publique de l'ordre professionnel jeudi

Le Barreau dénonce le gouvernement: «J'ai rarement vu ça dans ma vie»

Le Barreau dénonce le gouvernement: «J'ai rarement vu ça dans ma vie»
Frédéric Bérard / Cogeco Média

Le Barreau, qui se prononce rarement sur les décisions politiques de façon publique, a décidé de dénoncer jeudi le gouvernement Legault et l’État de Droit fragilisé du Québec. 


Écoutez Frédéric Bérard en discuter samedi, lors de sa chronique au micro de Denis Lévesque.


«Je te jure que j'ai rarement vu ça dans ma vie. Le Barreau dit que tout ce que fait le gouvernement du Québec ou presque depuis les dernières semaines, c'est excessivement dangereux. Et le bâtonnier s'inquiète au plus profond de son être. C'est parce qu'on est en train de s'américaniser tranquillement pas vite avec ce qui se passe aux États-Unis.»

Frédéric Bérard

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Madame Fréchette a été plus solide que la semaine passée»
«Céline Dion est drôle, attachante, elle fait un come-back en force!»
United Airlines prend les grands moyens contre les passagers sans écouteurs
Un portrait de la carrière de Mario Lefebvre
État de la gastronomie au Québec: «Ça va mieux que ça allait»
Instagram et YouTube doivent 6 millions à une jeune fille américaine
Intimidation: «Ils ont dû faire une capsule vidéo destinée aux parents»
Dominic Paquet en nomination pour l'Olivier de l’année
Se cacher ou se déguiser pour donner des contraventions: est-ce éthique?
Épiceries: les Canadiens poursuivent-ils le boycott des produits américains ?
Quelques anecdotes de tournage du film Dirty Dancing
Sondage Léger : la CAQ fait mauvaise figure dans les intentions de vote