Aller au contenu
3-2 face aux Blackhawks

«Il y a un an et demi, le Canadien l'aurait échappé ce match-là»

«Il y a un an et demi, le Canadien l'aurait échappé ce match-là»
Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match contre les Blackhawks par la marque de 3-2, samedi soir à Chicago. / Matt Marton / The Associated Press

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match contre les Blackhawks par la marque de 3-2, samedi soir à Chicago.


Écoutez Martin McGuire brosser le portrait de cette rencontre, dimanche, à l'émission Singé Lévesque.


«Il y a un an et demi, le Canadien l'aurait échappé ce match-là. Il arrivait tout le temps quelque chose : une erreur, une rondelle déviée, une mauvaise gestion du territoire. Hier, ils ont été capables d'emballer deux points, puis partir avec ça, puis rentrer à la maison pour une journée de congé. Je pense que ça souligne une maturité dans cette équipe-là. Il y a un sens commun et ça ne panique plus. Ils ont de bons joueurs qui exécutent de la bonne façon.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le pouvoir des députés, c'est de sacrer leur camp si ça ne va pas bien»
«J'en reviens pas de voir cette finale politique»
Un spectacle de Salebarbes diffusé à TVA
Task : une mini-série à dévorer pendant le temps des fêtes
Hausse du cout de la vie : «Empire devra se poser des questions»
Les Canadiens s'inclinent 5-4 face aux Rangers
Projet de loi : considérer le féminicide comme meurtre au 1er degré
«La CAQ a raté l'occasion d'une vraie discussion sur le mode de rémunération»
Cadeaux qui ne conviennent pas : quelles sont les politiques d'échanges?
QW4RTZ revisite plusieurs chansons traditionnelles
Brigitte Macron traite de «sales connes» les membres d'un collectif féministe
«Ça pourrait transformer les déplacements dans le cœur économique du Canada»