Aller au contenu
Tour d'horizon de l'actualité

Santé Québec: est-ce qu'un bordel informatique similaire à SAAQclic se profile?

Santé Québec: est-ce qu'un bordel informatique similaire à SAAQclic se profile?
Le tour d’horizon de Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

À l'occasion de son tour d'horizon de l'actualité, lundi matin, Jean-Sébastien Hammal aborde un autre bordel informatique au sein du gouvernement du Québec, alors que le journaliste Thomas Gerbet de Radio-Canada révèle que les coûts du virage numérique de Santé Québec explosent actuellement.

Il explique que le fournisseur est d'ailleurs le même que celui de SAAQclic et que les retards sont très importants en plus de cette explosion des coûts.

Autres sujets traités:

  • Grosse réunion pour les premiers ministres des provinces qui sont réunis en Ontario cette semaine;
  • Des nouvelles de la disparition de Robert St-Louis qui remonte à 1988 à Laval;
  • La nutritionniste Isabelle Huot est victime d'une fausse campagne publicitaire sur le Web;
  • Proxénètes, prostituées, trafiquants, toxicomanes et sans-abri près de la Plaza St-Hubert;
  • Paula Callejas est toujours détenue par les autorités américaines de l'immigration selon Le Devoir;
  • 100ᵉ anniversaire du procès du singe aux États-Unis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

Désinformation: «Même des gens brillants peuvent se laisser prendre»
Quelques chansons pop de Noël des 25 dernières années
«C'est du "spin" syndical à la planche» -Luc Ferrandez
«Cette propension à éviter le risque avant tout nous mène drette dans le mur»
Arnaque en ligne et IA: les fraudeurs utilisent l'image de Luc Poirier
«Le Canada, à mon avis, est next dans tout ça» -Dr Lior Bibas
Règles pour les buttes: «Il y a quelque chose de fou dans cette directive»
«Donald Trump, un homme vil qui n'a comme plage d'intérêt que lui»
Longueuil: une hausse de taxes pour dédommager des victimes d’agression sexuelle
«C'était garanti: si vous payez, vous passez!» -Vincent Larouche
«La pression sur les portefeuilles des ménages, c’est pas près de s'en aller»
«Je ne vois pas comment Pablo Rodriguez peut se rendre à la fin de la journée»
Quels sont les nouveaux mots 2025 reconnus par Antidote?