Aller au contenu
Organisme Les Petits Frères

Isolement chez les aînés: «Le temps des Fêtes, c'est une période difficile»

Isolement chez les aînés: «Le temps des Fêtes, c'est une période difficile»
La grève de Postes Canada a eu un impact significatif sur les dons reçus par l'organisme en 2024. / Adobe Stock

L'organisme des Petits Frères fait appel à la générosité de la population pour poursuivre sa mission: contrer l'isolement chez les personnes âgées.


Écoutez Catherine Harel Bourdon, présidente-directrice générale des Petits Frères, qui encourage les gens à faire don de leur temps.


«On aide environ 2750 aînés au Québec. C'est majeur et ça va aller en augmentant malheureusement parce qu'on le sait que c'est omniprésent, cet isolement-là et que ça a un gros effet sur la santé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

L’arbitre Éric Furlatt a franchi la barre des 1500 matchs dans la LNH
Nouvelle école: «Mme Chantal était super gentille au déb...»
«Un geste gratuit et insignifiant qui ne sert personne» -Michel Rabagliati

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30