Aller au contenu
Après trois mois d'ouverture

Le Royalmount presque désert

Le Royalmount presque désert
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

Le centre commercial «de luxe» Royalmount est moins fréquenté que prévu.

Selon Marie-Eve Fournier, l'un des principaux enjeux pour le centre commercial est sa réputation comme centre de luxe alors que seulement 10% des magasins sont vraiment des magasins de luxe.

«Il faut donner des raisons aux gens de se déplacer. Donc ça peut être le divertissement. Donc là, on a ouvert le Rec Room. Ça, c'est une immense arcade, il y a des salles de cinéma. Est-ce que ça va être suffisant? Ça reste à voir. On peut miser sur la nourriture. Ça, c'est une stratégie qui est très utilisée. Donc on a créé une foire alimentaire qui est vraiment magnifique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Fournier

Regain de l'immobilier: «On a fini 2024 sur les chapeaux de roue»
«Les tarifs, ce n'est pas dans l'intérêt des États-Unis»
Quels sont les effets possibles de Donald Trump sur notre vie au Canada?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00