Aller au contenu
Luc Ferrandez, candidat à la mairie?

«Chaque jour, je fais une déclaration qui m'éloigne de la politique»

«Chaque jour, je fais une déclaration qui m'éloigne de la politique»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La décision de Valérie Plante de ne pas se présenter lors des élections municipales en 2025 fait beaucoup réagir les animateurs du 98.5.

Questionné par ses collègues Nathalie Normandeau et Philippe Cantin, Luc Ferrandez a refusé de répondre clairement à savoir s'il allait se présenter comme candidat à la mairie de Montréal.


Écoutez la discussion entre les trois animateurs où il explique pourquoi il ne veut pas répondre à la question directement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Foutez la paix à nos chauffeurs d'autobus!» -Nathalie Normandeau
Déficit énergétique: la crainte d'une hausse des coûts de l’électricité?
Arbitrage exécutoire imposé: «Ça va être inversé, cette décision-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30