Aller au contenu
Mécontentement des usagers du REM à Brossard

Problème des stationnements incitatifs: «Ce n'est jamais assez grand!»

Problème des stationnements incitatifs: «Ce n'est jamais assez grand!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique, jeudi, Luc Ferrandez réagit aux plaintes des usagers du Réseau express métropolitain du terminus Brossard concernant le manque de places gratuites dans les stationnements.

«On vise à ce que ces gens prennent le REM. On peut capturer tous ces gens avec un stationnement incitatif. Le problème des stationnements incitatifs, c'est qu'il n'est jamais assez grand, puis ça rapporte pas de taxes aux municipalités. La plupart des villes n'en veulent pas tant que ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ils sont inquiets à propos de ce que peuvent devenir les soins de santé»
«Arrêtons de se limiter à ''On paye des impôts, mais on n'a pas de service''»
«Un an après, il n'y a pas de solution; on assiste à une guerre régionale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00