Aller au contenu
Revue de presse

Gabriel Nadeau-Dubois songe à quitter son rôle de co-porte-parole

Gabriel Nadeau-Dubois songe à quitter son rôle de co-porte-parole
Gabriel Nadeau-Dubois / Photo : Spencer Colby / La Presse canadienne

Le congrès de Québec solidaire se déroule dimanche à Gatineau. Jérémie Rainville discute de la situation du parti, dimanche, à l'émission Même le week-end, alors que Gabriel Nadeau-Dubois révélait samedi qu'il songeait à peut-être ne pas se représenter comme co-porte-parole. 

«On arrive à la croisée des chemins, peut être, pour Québec solidaire, parce que là, on va élire une nouvelle co-porte-parole. Je pense que Québec solidaire est pris entre être un parti qui est plus généraliste, plus populaire et garder ces notions de base d'aider la communauté au maximum. Est-ce que c'est possible de faire les deux en même temps? Ça devient difficile», affirme Jérémie Rainville.

Autres sujets : 

  • Gaza : comment la libération des otages se déroule-t-elle?...
  • À l'UQAM, les étudiants en enseignement ont déclaré une grève générale illimitée...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le ratio d'endettement des ménages a diminué
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»
Consommation de bière: «La pandémie a changé nos goûts»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00