Aller au contenu

Le travail essentiel de la Fondation Marie-Vincent

Le travail essentiel de la Fondation Marie-Vincent
La Fondation Marie-Vincent / Facebook Fondation Marie-Vincent

La Fondation Marie-Vincent fait un travail absolument essentiel auprès des enfants qui ont subi des abus et des agressions sexuelles.

Au micro de Patrick Lagacé, on vous présente aujourd’hui un exemple concret qui démontre l’immense différence que fait cet organisme dans la vie des familles et des jeunes qui doivent surmonter cette terrible épreuve.


L'animateur reçoit Karine, la mère d’une jeune victime d’une agression sexuelle, et Anne-Charlotte Givern-Héroux, intervenante psychosociale à la fondation Marie-Vincent.


Karine explique comment sa fille lui a appris la nouvelle tandis que l'intervenante de la fondation explique la prise en charge de la victime d'agression.

Une entrevue révélatrice de la réalité vécue par les victimes et la démarche thérapeutique qui s'ensuit.

«C'est comme si on m'avait redonné ma petite fille d'avant», explique Karine.

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rétrospective politique hebdomadaire, à la Rodolphe Husny!
Le quiz de MC Gilles spécial «lumière»
Ricardo fait pleurer deux candidats à l'émission Masterchef Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00