Aller au contenu
Série La Candidate

«Une série très bien écrite qui fait passer du rire aux larmes»

«Une série très bien écrite qui fait passer du rire aux larmes»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

La série La candidate, qui se penche sur l'histoire d'une jeune femme qui devra apprendre malgré elle les rouages du milieu politique, sera bientôt disponible sur TOU.TV.

Catherine Chabot, qui tient le rôle principal, discute avec Jérémie Rainville de la jeune femme travaillante et véritable battante qu'elle incarne, samedi, à l'émission Même le week-end

«Ce personnage c'est un immense cadeau pour moi. C'est comme un hommage à ses filles-mères monoparentales qui n'ont pas le choix de se battre tous les jours, qui ne peuvent pas baisser les bras et qui sont toujours dans un élan, une loupe de comment trouver l'argent pour la semaine d'après.»

Écoutez-la discuter de cette série «très bien écrite» qui «fait passer du rire aux larmes»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les étudiants disposent-ils des outils financiers nécessaires?
Grand Prix de Chine : Max Verstappen termine en tête
«C'était tellement enivrant et beau de voir ça» - Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00