Aller au contenu

Début du procès de Donald Trump en octobre: est-ce vraiment réaliste?

Début du procès de Donald Trump en octobre: est-ce vraiment réaliste?
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mercredi, la spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, aborde avec Philippe Cantin le début des procédures dans le cadre du procès à venir de Donald Trump et des 18 autres co-accusés en Géorgie, une audience qui a d'ailleurs été diffusée en direct.

Elle aborde la faisabilité de tenir le procès en octobre pour tous les co-accusés. Est-ce vraiment réaliste?

Valérie Beaudoin revient aussi sur les derniers rebondissements entourant le dossier judiciaire de Hunter Biden, le fils de l'actuel président Joe Biden. Il devrait être inculpé d'ici la fin septembre sous des chefs de fraudes fiscales et de mensonges lors de l'achat d'une arme à feu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Un échange controversé de prisonniers entre les États-Unis et l'Iran
Le procureur spécial Jack Smith veut imposer un bâillon à Trump
La stratégie pour éviter que le président Biden ne trébuche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM
75