Aller au contenu
La compagnie Animascotte

«J'ai voulu apporter la magie ici pour ma fille»

«J'ai voulu apporter la magie ici pour ma fille»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le journal Le Devoir, dans un article sur les mascottes et le bonheur qu'elles apportent, présentait la compagnie Animascotte dirigée par Élise Grou.

Samedi, à l'émission Même le week-end, Mme Grou brosse le portrait de la compagnie qu'elle a créé au début de l'année 2023 afin d'apporter du bonheur à sa fille qui souffre d'une maladie l'empêchant de voyager.

«J'ai donc voulu apporter la magie ici pour ma fille», raconte Élise Grou.

«J'avais besoin de m'accrocher, autant pour moi, que pour ma fille, et pour la famille à plus de plaisir simple de la vie, puis des choses qui nous ramènent à notre cœur d'enfant et qui nous font sourire», souligne-t-elle.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

TDAH : «Je me suis dit que ça prenait quelqu'un pour dire les vraies affaires»
Défaite de 5-0 pour le CF Montréal : que s'est-il passé?
«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00