Aller au contenu
Culturel avec Caroline Legault

Une jeune violoniste vit le rêve à Osheaga!

Une jeune violoniste vit le rêve à Osheaga!
La violoniste Marianne Paquin à Osheaga / Frédérique Ménard-Aubin/evenko

Le rappeur Saint Levant est un artiste palestinien vivant à Los Angeles, Californie,  qui chante en arabe, en français et en anglais partout sur la planète. Il était en prestation à Osheaga ce dimanche, bien accompagné...


Écoutez l’entrevue réalisée par la chroniqueuse culturelle Caroline Legault, avec Marianne Paquin, une violoniste qui a vécu une histoire extraordinaire en accompagnant sur scène, à la dernière minute, ce rappeur populaire.


Elle affirme qu’on lui a écrit, via Instagram jeudi pour demander son aide. 

«Au début, je pensais que c'était un scam. Je croyais à une blague. Là, je suis allé voir Saint Levant, que je ne connaissais pas du tout. Je suis allé voir son compte Instagram, puis là, j'ai vu que c'était quelqu'un d'assez connu. Il a 790 000 abonnés. Sur TikTok, c’est quelques millions.»

Elle n'a eu que quelques heures pour apprendre les chansons de Saint Levant.

Elle a commencé à jouer du violon à sept ans. Elle est maintenant âgée de 20 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00