Aller au contenu
Autour de la piscine : prévention des noyades

«Il faut avoir un portrait plus large et instaurer d'autres mesures»

«Il faut avoir un portrait plus large et instaurer d'autres mesures»
Piscine clôturée / Photo : Benjamin Rondel / The Image Bank / Getty Images

Pour ce premier segment Autour de la piscine, Joel-Éric Mignault souhaite amener les Québécois à réfléchir quant'aux mesures de sécurité entourant la baignade. 

Il explique donc, dimanche à l'émission Même le week-end, les raisons pour lesquelles, selon lui, clôturer les piscines n'est pas un moyen suffisant de prévenir les noyades. 

«Il y a moult manières d'aborder le problème et je ne pense pas que le fait de mettre le problème dans la cour du consommateur et lui demander de mettre une clôture, ça soit la seule des solutions. Il faut avoir un portrait plus large et instaurer d'autres mesures.»

Écoutez l'intégralité du segment Autour de la piscine...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

Osheaga : le triomphe de Billie Eilish
Une semaine remplie de nouveautés musicales!
En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00