Aller au contenu
Club du dimanche

«C'était comme notre cour de récréation» -Stéphane Crête

«C'était comme notre cour de récréation» -Stéphane Crête
Jérémie Rainville / Cogeco Média

C'est au tour de Stéphane Crête de répondre aux questions de l'équipe de Même le week-end, dimanche, afin de devenir membre du club du dimanche. 

L'acteur et auteur du livre Bien faire et se tenir en joie discute notamment de la série culte Dans une galaxie près de chez vous, qui a marqué la culture québécoise. 

«On avait une espèce de plaisir délinquant, à faire des insides, des clins d'œil, d'avoir des allusions pour les plus vieux. C'était comme notre cour de récréation», souligne-t-il.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Quel est l'effet du temps des fêtes sur notre perception de l'alimentation?
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
La petite histoire des rencontres amoureuses!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00