Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

L'après Brady Tkachuk débute pour les Sénateurs

L'après Brady Tkachuk débute pour les Sénateurs
Le hockey des Canadiens / CP - Justin Tang

En direct du Colisée Vidéotron à Trois-Rivières, Martin McGuire et Dany Dubé se penchent sur le départ de l'ancien capitaine des Sénateurs d'Ottawa, Brady Tkachuk, qui a demandé une transaction cet été pour rejoindre son frère en Floride.

Les analystes ont pu récolter les commentaires de Shane Pinto, qui lui, a décidé de s'engager à long terme avec l'organisation en signant un contrat de quatre saisons.


Écoutez le premier entracte du match Sénateurs-Canadiens, lundi, avec Martin et Dany.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Il faut qu'on améliore beaucoup de choses» -Martin St-Louis
«Bagarre pour les rondelles, gestion de rondelle et couverture homme pour homme»
Florian Xhekaj peut-il être le dauphin de Josh Anderson?
Un changement de garde à venir chez les Capitals
Les papillons du premier match à domicile
Le sommaire du match Canadiens-Penguins
Des ajustements à apporter malgré la victoire à Toronto
«Andy a joué dans son ADN: c'est un gars qui a poussé l'équipe» -Martin St-Louis
«Kreider n'était pas très visible» -Dany Dubé
Une fracture du crâne pour Brock Faber