Aller au contenu
Luc Ferrandez est contre

Caméras corporelles: «On ne sait pas comment les utiliser en cour»

Caméras corporelles: «On ne sait pas comment les utiliser en cour»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’ajout de caméras corporelles au sein du Service de police de la Ville de Montréal n’est pas une bonne décision, selon Luc Ferrandez. 

L’animateur et chroniqueur déplore la décision de l’administration Martinez-Ferrada d’équiper tous ses policiers ainsi que leur véhicule de patrouille d’ici quatre ans.

Un budget de 40 millions de dollars pour le projet avait été réservé dans le dernier budget de la ville. 

Mais pourquoi Luc s’y oppose alors que la mesure obtient pourtant l’approbation d’une grande partie de la population?


Écoutez Luc Ferrandez expliquer pourquoi il n’appuie pas le déploiement progressif de ces caméras au sein du SPVM, à Lagacé le matin


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Avoclic»: un «Tinder juridique» pour trouver facilement son avocat au Québec
Eurovision: le Canada à la recherche de son représentant
Alimentation: «Les choses risquent de se compliquer à partir du mois d'octobre»
Guerre commerciale: faut-il tenir la ligne dure avec les États-Unis?
«Les registres n'ont pas vraiment d'impact sur la prévention des crimes»
«Si on ne riposte pas dollar pour dollar, on envoie un message de faiblesse»
Hausse d'aînés sans-abri: «C'est décourageant, on n'est pas prêts du tout»
Boycottage des États-Unis: «Faire attention, oui, mais pas virer fou avec ça»
Sondage Léger: «Ne comptez pas la CAQ pour battue»
Une campagne électorale à l’ère des réseaux sociaux
Spécial «Machinal» | L’énigme du mardi 25 août