Aller au contenu
Dilemme pour les parents?

Les places dans les camps de jour de plus en plus rares à Montréal

Les places dans les camps de jour de plus en plus rares à Montréal
Les places pour les camps de jour sont de plus en plus rares à Montréal. / Adobe Stock

Éric Beauchemin, le directeur général de l’Association des camps du Québec, analyse le manque de places dans les camps de jours municipaux de Montréal, une situation qui prive de nombreuses familles d'un service essentiel à l'approche de l'été.

Il affirme que cette pénurie dans la métropole est en partie due à un désaccord financier entre la Ville de Montréal et le Centre de services scolaire de Montréal, impliquant un manque à gagner de 200 000 $.

68 camps seraient potentiellement affectés par ce litige.


Écoutez Éric Beauchemin, directeur général de l’Association des camps du Québec, faire le point, mercredi, au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Il veut battre un record Guinness pour une bonne cause
Un film biographique sur Johnny Hallyday en préparation
Coupe du Monde 2026: Arcadio Marcuzzi donne des nouvelles de son roadtrip
Faut-il se battre pour ajouter un émoji poutine dans nos téléphones?
L'ombudsman se penche sur les délais de traitement de Revenu Canada
Amendement refusé: «Ils laissent de côté une protection pour les victimes»
La cavale de Joey le kangourou est terminée
Soins à domicile réduits: «La fin de semaine, tu n'iras plus aux toilettes»
Départ de Jean Boulet: «C’est un coup dur pour la CAQ»
Une campagne pour souligner le travail des éboueurs
La fin du hockey gratuit à CBC: «Ça me rend perplexe»
Spécial «Fête des pères» | L’énigme du mercredi 17 juin