Aller au contenu
Grand froid

15 083 foyers privés d’électricité dans la région de Montréal

15 083 foyers privés d’électricité dans la région de Montréal
C'est présentement 15 083 foyers qui sont privés d’électricité dans la région de Montréal. / Graham Hughes / La Presse canadienne

C'est présentement 15 083 foyers qui sont privés d’électricité dans la région de Montréal. Quel est le portrait de la situation?


Écoutez Cendrix Bouchard, porte-parole d'Hydro-Québec, en discuter dimanche, au micro de Denis Lévesque. 


Aussi dans ce segment : 

  • Comment agir en attendant le retour de l'électricité?

Vous aimerez aussi

0:00
7:37
0:00
9:12

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Rien n'est joué et ça va être intéressant» -Christian Dufour
2025 : une année record pour le tourisme
Pourquoi certaines personnes décident-elles de laver leur linge sale en public?
Certains wagons interdits aux enfants en France : serait-ce légal au Québec?
Une publicité du restaurant Jack Le Coq soulève les réactions
Le prix des aliments a augmenté de 6,2 % en un an : pourquoi?
L’affaire Luamba portée devant la Cour suprême du Canada
«À mon avis, ça va dégénérer cette affaire-là» -Frédéric Bérard
Les femmes progressistes et ayant du succès sont mal vues chez les MAGA
François Roberge : un 1er album pour Édouard Tremblay-Grenier
Défaite 4-3 des Canadiens face aux Bruins
«C'était fascinant de voir comment les Européens louangent Mark Carney»
«Je veux être le candidat de ce que j'appelle "le vrai monde"»